arakelian

lumea mea, si-a altora.

de pe facebook culese

2 Comments


Is pline pușcăriile de amărâți care au furat o găină, vai de steaua lor, și nu-i bagă nimeni în seară, iar avocatul poporului plătește din banii contribuabililor un doctor profesor universitar care să se jure că sorin oprescu trebuie scos din arest pentru că e bolnăvior. în țara asta mori la ușa spitalului, iar pentru hoțul ăsta s-a mobilizat un profesor universitar.

Nu vreau sa deschid subiect de politica, doar ca mi-a placut cum s-a exprimat omul. Si imi dau seama ca de ceva timp nici prietenii nu imi mai trimit asa de des mailuri haioase, cu pisici sau flori sau bancuri, sau cu meditatiile lor profunde: pt ca si le scriu pe fb! Trist, mie inainte mi se parea ca imi erau special mie destinate, nu la toti cititorii de pe fb…

 

 

Si am mai cules ceva: un banc….

 

Un vendredi soir, le téléphone sonne juste au moment où un plombier sort avec sa fiancée au resto.
– Bonsoir monsieur le plombier, ici le docteur Dupont, votre médecin.
– Bonsoir docteur, que puis-je faire pour vous?
– Écoutez, mes toilettes sont bouchées, je n’arrive pas à les réparer. Venez chez moi de suite!
– Mais docteur, nous sommes le vendredi soir, j’ai réservé une table au restaurant, j’y vais avec ma fiancée.
– Écoutez ! Quand vous êtes malade et que vous me téléphonez, vous ne demandez pas si je suis en train de sortir avec ma femme au théâtre. Moi, je viens quand vous avez besoin de moi!
– Bien sûr docteur, je serai chez vous dans 10 minutes.
10 minutes passent et le plombier arrive en costume trois pièces noir.Il se dirige directement vers les toilettes,jette deux pastilles blanches dans les WC et en les regardant mousser dit:
– Voilà, j’ai mis deux pastilles, je vous en laisse encore 6, mettez en une toutes les 6 heures. Observez bien vos toilettes pendant le week-end, et si ça ne s’améliore pas, vous me rappelez lundi !
Bonne soirée docteur.

2 thoughts on “de pe facebook culese

  1. Asta e viata! Zic sa o schimbam, dar cum oare!

Leave a Reply

